Traducteur

English flagItalian flagChinese (Traditional) flagGerman flagFrench flagSpanish flagJapanese flagRussian flagDutch flagBulgarian flagCzech flagCroatian flagDanish flagFinnish flagHindi flagPolish flagRomanian flagSwedish flagNorwegian flagTurkish flagHungarian flag

Détente

** NOUVEAU !! Mon paquet Dreamy Day-Spa **

Votre colis dorloter incroyable comprend deux services de spa!

Votre service de spa valeur emballé commence avec la signature Hot Stone aromathérapie bain de pieds et une tasse de thé relaxant à base de plantes. La combinaison d'un oreiller huiles essentielles chauffée et des serviettes chaudes créera le vrai bonheur.

Vous choisissez deux des services de minutes suivant 75:

  • Un massage revigorant Suédois - léger, moyen, ou une pression ferme assurera votre détente totale
  • Un étonnant aromathérapie du visage - Nettoie, des sonneries et hydrates avec des points de pression massage facial
  • "Happy Hands and Feet" - exfoliant et hydratant avec massage pour vos mains et les pieds
  • Full-corps lavande enveloppement d'algues - Un détoxifiant et hydratant enveloppement complet du corps avec climatisation
  • Gommage du corps - Renouvellement et de l'humidité arrosages votre peau pour une nouvelle lueur
  • Réflexologie - met l'accent sur les points de pression sur vos mains et les pieds à favoriser un équilibre complet du corps

Coût 250 $ par personne - forfait est pour une personne, il ne peut pas être divisé.

* PROMOTION SPÉCIALE * Si vous souhaitez programmer deux paquets que vous recevrez la mise à niveau d'un couple gratuit afin que vous puissiez profiter de ces merveilleux services side-by-side. Puis déguster un verre de champagne ou cidre mousseux que vous revenez à la réalité.

L'ultime expérience Hot Stone Spa - NOUVEAU

Pieds aux herbes tremper de broussailles
Tasse de thé biologique de fines herbes tout en vous relaxant
Dip de mains à la paraffine avec massage conditionné à la main
traitement exfoliant et la lèvre de conditionnement
Revitaliser le traitement des yeux de concombre
Signature de massage aromathérapie du visage
Prix ​​de lancement: $ 159

Enveloppement d'algues * - $ 99

Cet enveloppement d'algues avec de l'huile de rose hanches de semences, l'Aloe Vera, Vitamine E, et de lavande est un super mélange hydratant qui attire les toxines, les impuretés et restaure le corps à son équilibre naturel. * Ce traitement ne est pas pour les personnes allergiques aux crustacés ou l'iode.

Happy Hands et les pieds! - $ 99

Ce traitement merveilleux nettoie, exfolie et hydrate les mains et les pieds à l'aide de massage, des serviettes chaudes et des produits de spa avec toutes les huiles essentielles naturelles. Choisissez la menthe poivrée pour la revitalisation ou de lavande pour la relaxation!

Ajouter mini-facial à la main et des pieds - $ 45

Réflexologie - $ 99

Ce traitement Hot Stone met l'accent sur les points de pression dans vos mains et les pieds qui favorisent la santé physique et physique. Détendez-vous et détendez-vous pendant que nos massages esthéticienne professionnels vos mains et pieds avec une lotion, aligne vos chakras, et place les pierres chaudes entre les orteils et sur les pieds. Ce traitement vous vous sentirez détendu partout, même si l'accent est mis les mains et les pieds.

La réflexologie est l'acte physique de l'application de pression sur les pieds et la main avec des techniques spécifiques pouce, doigt et la main avec l'utilisation de l'huile ou de lotion. Elle est basée sur un système de zones et les zones réflexes qui reflètent une image du corps sur les pieds et les mains avec une prémisse que ces effets de travail un changement physique de l'organisme.


Tous dorloter doit être prévue sur rendez-vous avant votre arrivée.

Translator

English flagItalian flagChinese (Traditional) flagGerman flagFrench flagSpanish flagJapanese flagRussian flagDutch flagBulgarian flagCzech flagCroatian flagDanish flagFinnish flagHindi flagPolish flagRomanian flagSwedish flagNorwegian flagTurkish flagHungarian flag

Relaxation

**NEW!! My Dreamy Day-Spa Package**

Your incredible pampering package includes TWO spa services!

Your value-packed spa service begins with the signature Hot Stone aromatherapy foot soak and a relaxing cup of herbal tea. The combination of a heated essential-oils neck pillow and warm towels will create true bliss.

You choose two of the following 75 minute services:

  • A rejuvenating Swedish massage – Light, medium, or firm pressure will insure your total relaxation
  • An amazing aromatherapy facial – Cleanses, tones, and hydrates with pressure-point facial massage
  • “Happy Hands and Feet” – Exfoliating and moisturizing with massage for your hands and feet
  • Full-body lavender seaweed wrap – A detoxifying and hydrating wrap with full-body conditioning
  • Exfoliating body scrub – Renewal and moisture drenches your skin for a fresh glow
  • Reflexology – Focuses on pressure points on your hands and feet promoting full-body balance

Cost $250 per person – package is for one person, it cannot be split.

*SPECIAL PROMOTION* If you would like to schedule two packages you will receive a complimentary couple’s upgrade so you can enjoy these wonderful services side-by-side. Then enjoy a glass of champagne or sparkling cider as you come back to reality.

The Ultimate Hot Stone Spa Experience – NEW

Herbal foot soak with scrub
Cup of herbal organic tea while relaxing
Paraffin Hand Dip with conditioning hand massage
Exfoliating and conditioning lip treatment
Revitalizing cucumber eye treatment
Signature aromatherapy facial massage
Introductory Price: $159

Seaweed Wrap* – $99

This seaweed wrap with rose hips seed oil, Aloe Vera, Vitamin E, and lavender is a super hydrating blend that draws out toxins, impurities and restores the body back to its natural balance. * This treatment is NOT for anyone allergic to shellfish or iodine.

Happy Hands and Feet! – $99

This wonderful treatment cleanses, exfoliates and hydrates the hands and feet using massage, warm towels and spa products with all natural essential oils. Choose peppermint for revitalization or lavender for relaxation!

Add mini facial to hand and foot treatment – $45

Reflexology – $99

This Hot Stone treatment focuses on pressure points in your hands and feet that promote bodily and physical health. Lay back and relax while our professional esthetician massages your hands and feet with lotion, aligns your chakras, and places hot stones between toes and on feet. This treatment will leave you feeling relaxed all over, even though the main focus is hands and feet.

Reflexology is the physical act of applying pressure to the feet and hand with specific thumb, finger and hand techniques with the use of oil or lotion. It is based on a system of zones and reflex areas that reflect an image of the body on the feet and hands with a premise that such work effects a physical change to the body.


All pampering must be scheduled by appointment before your arrival.