Traducteur

English flagItalian flagChinese (Traditional) flagGerman flagFrench flagSpanish flagJapanese flagRussian flagDutch flagBulgarian flagCzech flagCroatian flagDanish flagFinnish flagHindi flagPolish flagRomanian flagSwedish flagNorwegian flagTurkish flagHungarian flag

Massage

** NOUVEAU! Mon paquet Dreamy Day-Spa **

Votre forfait cocooning incroyable comprend deux services de spa!

Votre service de spa valeur-emballé commence avec la signature Hot Stone aromathérapie bain de pieds et une tasse de thé relaxant à base de plantes. La combinaison d'un oreiller essentielles huiles chauffées et des serviettes chaudes créera le vrai bonheur.

Vous choisissez deux des services de 75 minutes suivants:

  • Un massage revigorant suédois - Lumière, moyen, ou une pression ferme assureront votre détente totale
  • Un incroyable aromathérapie du visage - Nettoie, tonifie et hydrate avec des points de pression massage facial
  • "Happy Hands and Feet" - Exfoliant et hydratant avec massage pour les mains et les pieds
  • Plein corps lavande enveloppement d'algues - Un détoxifiant et hydratant enveloppe avec tout le corps conditionné
  • Exfoliant pour le corps - Renouvellement et de l'humidité arrosages votre peau pour une lueur douce
  • Réflexologie - met l'accent sur les points de pression sur vos mains et les pieds à favoriser un équilibre de tout le corps

Coût 250 $ par personne - paquet est pour une personne, il ne peut pas être divisé.

* PROMOTION SPÉCIALE * Si vous souhaitez programmer deux paquets que vous recevrez la mise à niveau d'un couple gratuit afin que vous puissiez profiter de ces merveilleux services côté-à-côte. Ensuite, déguster un verre de champagne ou cidre mousseux que vous revenez à la réalité.

Couples massage ou soins du visage - Une heure suédoise $ 229 Une heure pierre chaude $ 269

Deux personnes sont massés côte à côte dans notre gamme de spa spécial par deux thérapeutes différents. Nice pour les couples, les meilleures amies ou même des mamans et des filles.

River Rock (Hot Stone) Massage - Une heure de $ 119, une heure et demi - $ 149

Massage aux pierres chaudes est l'art d'utiliser les pierres chaudes avec des techniques de massage pour créer une relaxation profonde. Pierres chaudes sont placées sur différentes parties du corps et utilisées pour masser les muscles fatigués et endoloris. Ce massage améliore la circulation sanguine, bouffées de toxines et calme le système nerveux. Les pierres chauffées couplés avec votre choix d'huiles essentielles créent un équilibre parfait.

Massage suédois - Une heure 99 $, une heure et demi - $ 129

Ce massage complet du corps est conçu pour une détente totale. Ce massage aide à soulager la tension, diminuer la douleur et calmer le système nerveux. Le client peut choisir la lumière, moyen ou une pression ferme ainsi que leur choix de l'huile essentielle de leur expérience de l'aromathérapie.

Tous les choyer doit être prévue par rendez-vous avant votre arrivée.

Translator

English flagItalian flagChinese (Traditional) flagGerman flagFrench flagSpanish flagJapanese flagRussian flagDutch flagBulgarian flagCzech flagCroatian flagDanish flagFinnish flagHindi flagPolish flagRomanian flagSwedish flagNorwegian flagTurkish flagHungarian flag

Massage

**NEW!! My Dreamy Day-Spa Package**

Your incredible pampering package includes TWO spa services!

Your value-packed spa service begins with the signature Hot Stone aromatherapy foot soak and a relaxing cup of herbal tea. The combination of a heated essential-oils neck pillow and warm towels will create true bliss.

You choose two of the following 75 minute services:

  • A rejuvenating Swedish massage – Light, medium, or firm pressure will insure your total relaxation
  • An amazing aromatherapy facial – Cleanses, tones, and hydrates with pressure-point facial massage
  • “Happy Hands and Feet” – Exfoliating and moisturizing with massage for your hands and feet
  • Full-body lavender seaweed wrap – A detoxifying and hydrating wrap with full-body conditioning
  • Exfoliating body scrub – Renewal and moisture drenches your skin for a fresh glow
  • Reflexology – Focuses on pressure points on your hands and feet promoting full-body balance

Cost $250 per person – package is for one person, it cannot be split.

*SPECIAL PROMOTION* If you would like to schedule two packages you will receive a complimentary couple’s upgrade so you can enjoy these wonderful services side-by-side. Then enjoy a glass of champagne or sparkling cider as you come back to reality.

Couples Massage or Facials - One hour Swedish $229   One hour hot stone $269

Two guests are massaged side by side in our special spa suite by two different therapists. Nice for couples, best girlfriends or even moms and daughters.

River Rock (Hot Stone) Massage – One hour $119, One hour and half – $149

Hot Stone massage is the art of using hot stones with massage techniques to create deep relaxation. Warm stones are placed on different parts of the body and used to massage tired and sore muscles. This massage improves blood flow, flushes toxins and calms the nervous system. The warmed stones coupled with your choice of essential oils create the perfect balance.

Swedish Massage – One hour $99, One hour and half – $129

This full body massage is designed for total relaxation. This massage treatment helps ease tension, decrease pain and calm the nervous system. The guest may choose light, medium or firm pressure as well as their choice of essential oil for their aromatherapy experience.

All pampering must be scheduled by appointment before your arrival.