Traducteur

English flagItalian flagChinese (Traditional) flagGerman flagFrench flagSpanish flagJapanese flagRussian flagDutch flagBulgarian flagCzech flagCroatian flagDanish flagFinnish flagHindi flagPolish flagRomanian flagSwedish flagNorwegian flagTurkish flagHungarian flag

Cedar Suite

Niché dans les arbres de cèdre ce roi suite taille est parfaite pour admirer les oiseaux du Pacifique Nord-Ouest. Après avoir repéré un tanager ouest célébrer en sirotant une tasse de chocolat chaud devant la cheminée ou de prendre une longue sieste sur le canapé du journal. Détendez-vous dans l'air à remous pour deux ou peut-être une pluie douche chaude va vous dynamiser assez pour commencer votre recherche d'un grand pic.

De: $ 229,00 par nuit

Réservez dès maintenant!

Le Flash Player et un navigateur avec Javascript sont nécessaires.

Nous venons de passer une nuit au River Rock B & B. L'auberge était magnifique et le service était incroyable. Je ne suis pas sûr de ce mot en tête incroyable, mais quel qu'il soit ce est ce que la nourriture était! Nous ne avons jamais eu faim ce est sûr. Nous avons eu le dîner pour deux au coin du feu. Ce était romantique et merveilleux. Le steak fondu dans notre bouche! Nous avons été accueillis avec chaleur à l'arrivée et que l'hospitalité jamais changé. Notre chambre était spectaculaire. Les deux personne baignoire à remous était incroyable. Tout dans le B & B est bien pensé pour les clients. Il y avait des gâteaux frais, des tonnes de snacks, réfrigérateur rempli de boissons complète, merveilleux petit déjeuner, et les savons et lotions étonnantes à utiliser. Nous avons prévu un massage aux pierres chaudes et ce était tellement relaxant et merveilleux. Ils ont fait un bon travail avec couvrant l'ensemble de la base d'une détente sortir. Trip Advisor critique

Translator

English flagItalian flagChinese (Traditional) flagGerman flagFrench flagSpanish flagJapanese flagRussian flagDutch flagBulgarian flagCzech flagCroatian flagDanish flagFinnish flagHindi flagPolish flagRomanian flagSwedish flagNorwegian flagTurkish flagHungarian flag

Cedar Suite

Nestled in the cedar trees this king size suite is perfect for admiring the birds of the Pacific Northwest. After spotting a western tanager celebrate by sipping a cup of hot cocoa in front of the fireplace or taking a long nap on the log couch. Unwind in the air jetted tub for two or perhaps a warm rain shower will invigorate you enough to begin your search for a pileated woodpecker.

$225.00 per night

Reserve Now!

We have just returned from an overnight stay at the River Rock B&B. The Inn was magnificent and the service was amazing. I am not sure what word tops amazing, but whatever it is that’s what the food was! We never felt hungry that is for sure. We had the dinner for two by the fireplace. It was romantic and wonderful. The steak melted in our mouth! We were greeted with warmth upon arrival and that hospitality never changed. Our room was spectacular. The two person jetted tub was incredible. Everything in the B&B is well thought out for guests. There were fresh cookies, tons of snacks, fridge stocked full of beverages, wonderful breakfast, and amazing soaps and lotions to use. We scheduled a hot stone massage and it was so relaxing and wonderful. They did such a good job with covering all of the basis of a relaxing get away. Trip Advisor Review