Traducteur

English flagItalian flagChinese (Traditional) flagGerman flagFrench flagSpanish flagJapanese flagRussian flagDutch flagBulgarian flagCzech flagCroatian flagDanish flagFinnish flagHindi flagPolish flagRomanian flagSwedish flagNorwegian flagTurkish flagHungarian flag

Retraites

River Rock Inn Arlington et Retreat Center propose un lieu insolite et luxueux pour les petites réunions d'affaires et événements d'affaires qui réservent l'ensemble de l'établissement pour la journée ou pour les nuitées.

L'auberge dispose de cinq suites de luxe et un pied de 1300 place la grande salle qui peut accueillir jusqu'à 50 personnes à des tables pour les réunions.

La grande salle donne le ton du Nord-Ouest de l'auberge au complet avec les messages de sapins de bois, de poutres imposantes, un mobilier unique et massive cheminée roche de rivière. Un grand mur de fenêtres ouvre une extrémité de la salle sur une vue du lever du soleil, un étang à truites et la beauté boisé de cinq hectares environnants de la propriété.

Exemple de menu:

Petit déjeuner continental - pain maison, coffeecake ou muffins, fruits, yaourts, céréales, céréales avec du lait, de la station de grille-pain avec du pain de grains entiers, le beurre, la confiture et du beurre d'arachide, et deux sortes de jus de petit-déjeuner. Petit-déjeuner complet peut être ajouté pour un supplément.

Déjeuner - Menu varie chaque mois en fonction des ingrédients locaux frais

Exemple: sandwich chaud focaccia avec la Turquie et provolone fondu rempli de légumes biologiques sautés tels que les poivrons, les oignons, basilic et tomates fraîches, salade César avec du fromage râpé, les copeaux de bouilloire et shortcake aux fraises avec des produits frais, de la crème fouettée, de fraises et sauce maison ..

Snacks servis toute la journée - Bretzels, mélange montagnard, chex mélange, carottes etc ..

Boissons servies toute la journée - le café décaféiné,, thé, eau, sodas, jus et le lait

WIFI gratuit par satellite, un grand écran de projection et chevalet

$ 49 par personne - frais d'installation: $ 75 - Prix minimum: $ 735

Translator

English flagItalian flagChinese (Traditional) flagGerman flagFrench flagSpanish flagJapanese flagRussian flagDutch flagBulgarian flagCzech flagCroatian flagDanish flagFinnish flagHindi flagPolish flagRomanian flagSwedish flagNorwegian flagTurkish flagHungarian flag

Retreats

Arlington’s River Rock Inn and Retreat Center offers an unusual and lavish venue for small corporate meetings and executive retreats that book the entire facility for the day or for overnight stays.

The inn features five luxurious suites and a 1,300-square foot Great Room which seats up to 50 people at tables for meetings.

The Great Room sets the Northwest tone of the entire inn with fir log posts, towering beams, unique furnishings and massive river rock fireplace. A large wall of windows opens one end of the room onto sunrise views, a trout pond and the forested beauty of the property’s five surrounding acres.

Sample menu:

Continental breakfast – homemade bread, coffeecake or muffins, fruit, yogurt, granola, cereal with milk, toaster station with whole grain bread, butter, jam and peanut butter, and two kinds of breakfast juice. Full hot breakfast may be added for an extra charge.

Lunch – Menu varies each month based on fresh local ingredients

Sample: Warm focaccia sandwich with turkey and melted provolone filled with sautéed organic veggies such as peppers, onions with basil and fresh tomato, Caesar salad with freshly grated cheese, kettle chips and strawberry shortcake with fresh, whipped cream, strawberries and homemade sauce..

Snacks served all day – Pretzels, trail mix, chex mix, carrots etc..

Beverages served all day – coffee, decaf, tea, water, soda, juices and milk

complimentary satellite WIFI, large projector screen and easel

$49 per person – Set up fee: $75 – Minimum Charge: $735