Traducteur

English flagItalian flagChinese (Traditional) flagGerman flagFrench flagSpanish flagJapanese flagRussian flagDutch flagBulgarian flagCzech flagCroatian flagDanish flagFinnish flagHindi flagPolish flagRomanian flagSwedish flagNorwegian flagTurkish flagHungarian flag

Politiques

Un acompte de 50% du montant total de la réservation, ou le coût de séjour d'une nuit, le plus élevé, par carte de crédit en cours de validité sera de confirmer votre réservation, le solde à l'arrivée. Pour les réservations dans les trois semaines (21 jours) de la date d'arrivée, 100% prépaiement est exigé. Un minimum de deux nuits est nécessaire de temps en temps.

Le River Rock Inn est un bed & breakfast intimiste Inn, par conséquent, les annulations nous affectent considérablement. Les annulations faites jusqu'à deux semaines (14 jours) avant la date d'arrivée entraînera un remboursement complet de votre dépôt, moins de 30 $ (plus taxes) des frais de traitement par chambre. Les annulations faites dans les deux semaines (période de 14 jours) avant la date d'arrivée entraînera la confiscation de la totalité du coût de la réservation, en attendant la capacité de la River Rock Inn à relouer les chambres pour toute la durée du séjour prévue . Réservations multiples (plus de deux) de salle demande une notification d'annulation de 30 jours. S'il est nécessaire pour les clients partent plus tôt que la date de départ confirmée, ou de modifier les réservations en aucune manière, les clients seront responsables pour le montant total du séjour prévu à moins que le River Rock Inn est en mesure de re-louer toutes les nuits prévues. Les modifications de réservations confirmées sont soumis à des frais de traitement $ 30 / chambre (taxes en sus).

* Le River Rock Inn est un environnement 100% libre à l'intérieur. Les clients sont responsables de tout dommage, de remplacement, de nettoyage ou de perte supplémentaire causée par le tabagisme d'hôtes ou tout autre abus de nos chambres et salons, sans autre autorisation.

  • Arrivée à 4h00-21 heures Les clients doivent pré-organiser pour une arrivée tardive. Le check-out est 11h00
  • Visa, MasterCard, American Express, Discover et les chèques de voyage sont les bienvenus.
  • Nous sommes heureux d'accueillir les enfants de 8 ans et plus.
  • Les tarifs sont assujettis aux taxes applicables et modifications sans préavis.
  • Tous les tarifs sont basés sur une occupation double, avec 50 $ (taxes en sus) supplémentaires par charge de personne.

Certificats-cadeaux disponibles

Les certificats-cadeaux River Rock Inn sont des cadeaux réfléchis et uniques pour les amis, la famille ou des associés d'affaires. Vous pouvez choisir le montant de séjour d'une nuit ou tout montant couvrant un séjour d'une nuit à plusieurs nuit et très spécial des indulgences chambre.

Pour commander S'il vous plaît appelez 360.403.7014 ou à l'utilisateur la section Contactez-nous pour nous transmettre vos besoins et nous allons assister rapidement à toutes les informations.

Translator

English flagItalian flagChinese (Traditional) flagGerman flagFrench flagSpanish flagJapanese flagRussian flagDutch flagBulgarian flagCzech flagCroatian flagDanish flagFinnish flagHindi flagPolish flagRomanian flagSwedish flagNorwegian flagTurkish flagHungarian flag

Policies

A prepayment of 50% of the total booking amount, or the cost of one night’s stay, whichever is greater, by valid credit card will confirm your reservation with the balance due upon arrival. For reservations within three weeks (21 days) of the arrival date, 100% prepayment is required. A two night minimum occasionally is required.

The River Rock Inn is an intimate Bed and Breakfast Inn, consequently cancellations affect us significantly. Cancellations made up to two weeks (14 days) before the arrival date will result in a full refund of your deposit, less a $30 (plus tax) processing fee per room. Cancellations made within the two week (14 day period) prior to date of arrival will result in the forfeiture of the entire cost of the booking, pending the the River Rock Inn’s ability to re-rent the rooms for the entire length of the anticipated stay. Multiple (more than two) room reservations require a 30 day cancellation notification. Should it be necessary for guests to depart earlier than the confirmed departure date, or alter reservations in any way, guests will be responsible for the full amount of the intended stay unless the River Rock Inn is able to re-rent all anticipated nights. Alterations to confirmed reservations are subject to a $30 /room processing fee (plus tax).

* The River Rock Inn is a 100% smoke free environment indoors. Guests are responsible for any damages, replacement, additional cleaning or loss caused by guest smoking or any other abuse to our guest rooms and lounges without further authorization.

  • Check-in is 4:00 to 9 p.m. Guests must pre-arrange for late arrival. Check-out is 11:00 a.m.
  • Visa, MasterCard, American Express, Discover and travelers checks welcome.
  • We are happy to accommodate children 8 years old and older.
  • Rates are subject to applicable taxes and change without notice.
  • All rates are based on double occupancy, with a $50 (plus tax) additional per person charge.

Gift Certificates Available

The River Rock Inn gift certificates are thoughtful and unique gifts for friends, family, or business associates. You may select the amount of a one night’s stay or any dollar amount covering a multi-night night stay and extra special In Room Indulgences.

To Order Please call 360.403.7014 or user our Contact Us section to send your requirements and we will promptly attend to all the details.