Traducteur

English flagItalian flagChinese (Traditional) flagGerman flagFrench flagSpanish flagJapanese flagRussian flagDutch flagBulgarian flagCzech flagCroatian flagDanish flagFinnish flagHindi flagPolish flagRomanian flagSwedish flagNorwegian flagTurkish flagHungarian flag

Excursions

Voyages au nord-ouest Day Escapes

Jour de North Cascades voyage

Affectueusement appelé les Alpes américains, des montagnes à couper le souffle sur les lacs alpins. Vous ne voudrez pas manquer le lac Ross ou Washington Pass avec Liberty Bell Montagne imminente ci-dessus. Sur le côté est du parc, vous pourrez également vous rendre au sommet de Harts Pass (le point le plus élevé que vous pouvez visiter dans les Cascades du Nord, avec le Pacific Crest Trail enroulement ci-dessous vous) et admirer des paysages des sommets des montagnes de la Cascades Canada au nord de Mont Baker à l'ouest. OU vous pouvez choisir de visiter la ville historique de Winthrop. Enfilez ces six tireurs, vous êtes dans le vieil ouest. En réalité, vous aller rejoindre les cow-boys d'aujourd'hui engloutir un célèbre cône de crème glacée que vous promenant dans les promenades à travers la ville.

Nord Puget jour de son voyage

Ensuite, passer une journée avec les douces et magnifiques orques dans le nord de Puget Sound. C'est vraiment mystique d'être en leur compagnie, que ce soit sur une charte de l'observation des baleines, un ferry (autoroute maritime de Washington) ou de près et personnel dans un kayak. En prime, vous voyagez à travers les célèbres îles San Juan. Gardez les yeux ouverts, la vie de la mer est vraiment incroyable et les îles un délice visuel. Vous pouvez même prendre un phare merveilleux garde les navires qui naviguent dans ces eaux. Vous ne pourrez pas arrêter de parler de votre expérience!

Jour mont Baker voyage
Ne manquez pas l'occasion de voir le Mont Baker (vous pouvez même reprendre son traitement à la vapeur, le signe d'un volcan actif). Le voyage est le long de la fourche nord de la rivière Nooksack puis la route grimpe à une vallée alpine avec le lac à couper le souffle photos reflétant le magnifique mont Shuksan. Encore plus haut est le point de l'artiste avec ses sentiers (merveilleux pour une journée de randonnée rapide) et sur le mont Baker. Si vous montez au sommet de Table Mountain, vous pouvez être traité à la vue d'un avion à réaction ci-dessous vous.

Jour Chuckanut dur voyage

Le voyage jusqu'à Chuckanut Drive est presque trop beau pour les mots. Peut-être que c'est pour cela que les publicités sont filmés ici! Profitez de Padilla estuaire de la baie, il ya une magnifique sentier d'interprétation le long de la voie navigable de vous présenter les merveilles d'un estuaire active. Aventurez-vous sur le Breazeale interprétative Centre avec ses expositions et négliger. Laissez-vous tomber à travers la vallée de la Skagit fertile et par le hameau plaisir d'Edison (les huîtres dans les tavernes sont bien connus, Sunset Magazine a même commenté sur les merveilleuses friandises de goût ici). Ensuite, vous pourrez démarrer Chuckanut Drive. Soyez sûr de s'arrêter à Larrabe State Park et se promener sous le train chevalet pour les bassins de marée de grès sculpté Puget Sound équipe avec la vie marine. Profiter Suivant les points de vue sur les incomparables îles San Juan. Assistez à un coucher de soleil; vous chérir la mémoire pour toujours!

Jour île de Whidbey voyage

Passez une journée à explorer les merveilles de l'île de Whidbey, à commencer par le col du pont de la Déception, une merveille d'ingénierie. Imaginez Thomas Coupeville dans son voilier, toutes voiles dehors, passant au-dessous vous à travers ce passage turbulent étroite. Quel voyage, chapeau à un véritable aventurier, l'histoire prend vie! Aventurez-vous sur Prairie et Landing Ebey, pleine d'histoire NW et une beauté sans pareil. Notre endroit préféré pour se promener et notre esprit se reconnecter avec la terre. La plage est facilement accessible et vous pouvez marcher pendant des miles et peut-être la chance de visiter un jour où le bois flotté a été empilés en de superbes sculptures cinétiques, quel régal! Suivant visiter le Fort Casey State Park. Soyez sûr d'attraper l'Amirauté Head Lighthouse, sa présence gracieuse a été garde du passage intérieur pour plus d'un siècle. Il ya un merveilleux vignobles et des jardins pour compléter votre journée.

N'oubliez pas de vous donner une journée pour visiter la magnifique village de La Conner, avec ses commerces de qualité, d'excellents restaurants et des musées remarquables. La lumière de la vallée de Skagit a attiré des artistes ici dans les années 30 et a donné naissance à l'École du Nord-Ouest de l'art, connu dans le monde de l'art aujourd'hui. Mona (le Musée d'Art du Nord-Ouest) se trouve ici, avec le Musée Quilt (un des dix aux États-Unis), et le Musée historique du comté de Skagit. Promenez-vous la voie d'eau et visiter la rue principale. Amusez-vous, journée de détente. Équipe avec un voyage autour de l'île Fidalgo. Profitez d'un voyage au sommet du mont Erie, un secret local, avec vue sur le mont Rainier, le mont Baker, les Jeux olympiques et les Cascades Canada.

Pour compléter votre expérience de nord-ouest profiter d'une journée à Seattle, attraper un poisson dans Pike Place Market, ou visiter la ville cosmopolite de Vancouver, Colombie-Britannique, de l'autre côté de la frontière.

Translator

English flagItalian flagChinese (Traditional) flagGerman flagFrench flagSpanish flagJapanese flagRussian flagDutch flagBulgarian flagCzech flagCroatian flagDanish flagFinnish flagHindi flagPolish flagRomanian flagSwedish flagNorwegian flagTurkish flagHungarian flag

Day Trips

Northwest Escapes Day Trips

North Cascades Day Trip

Affectionately called the American Alps, from the breathtaking mountains to the alpine lakes. You won’t want to miss Ross Lake or Washington Pass with Liberty Bell Mountain looming above. On the east side of the Park you may choose to drive to the top of Harts Pass (the highest point you may visit in the North Cascades, with the Pacific Crest Trail winding below you) and take in the vistas of the mountain tops from the Canadian Cascades to the north to Mount Baker on the west. OR you may choose to visit the historic town of Winthrop. Strap on those six shooters, you’re in the old west. In reality you’ll join today’s cowboys wolfing down a famous ice cream cone as you stroll the boardwalks throughout town.

North Puget Sound Day Trip

Then spend a day with the gentle and magnificent Orca Whales in North Puget Sound. It’s truly mystical to be in their company, whether on a whale watching charter, a ferry (Washington’s Marine Highway) or up close and personal in a kayak. As a bonus you’ll be traveling through the famous San Juan Islands. Keep your eyes open, the sea life is truly amazing and the islands a visual delight. You may even catch a wonderful lighthouse guarding the ships that ply these waters. You won’t be able to stop talking about your experience!

Mount Baker Day Trip
Don’t miss the opportunity to see Mount Baker (you may even catch her steaming, the sign of an active volcano). The trip is along the North Fork of the Nooksack River then the road climbs to an alpine valley with the breath taking Picture Lake reflecting the magnificent Mount Shuksan. Still higher is Artist’s Point with its trails (wonderful for a quick day hike) and views to Mount Baker. If you climb to the top of Table Mountain you may be treated to the view of a jet flying below you.

Chuckanut Drive Day Trip

The trip up Chuckanut Drive is almost too beautiful for words. Maybe that’s why commercials are filmed here! Enjoy Padilla Bay Estuary, there is a wonderful interpretive trail along the waterway to introduce you the wonders of an active estuary. Venture on to the Breazeale Interpretative Center with its exhibits and overlook. Drop down through the fertile Skagit Valley and through the fun hamlet of Edison (the oysters in the taverns are well known, Sunset Magazine even commented on the wonderful taste treats here). Then you will start up Chuckanut Drive. Be sure to stop at Larrabe State Park and wander under the train trestle to the Puget Sound carved sandstone tide pools teaming with sea life. Next enjoy the vistas over the unparalleled San Juan Islands. Catch a sunset; you will cherish the memory forever!

Whidbey Island Day Trip

Spend another day exploring the wonders of Whidbey Island, starting with the Deception Pass Bridge, an engineering wonder. Picture Thomas Coupeville in his sailing ship, under full sail, passing below you through this narrow turbulent pass. What a trip, hats off to a true adventurer, history comes alive! Venture on to Ebey’s Prairie and Landing, full of NW history and unparalleled beauty. Our favorite place to walk and have our spirit reconnect with the earth. The beach is easily accessible and you may walk for miles and may be lucky enough to visit on a day when driftwood has been stacked into wonderful kinetic sculptures, what a treat! Next visit the Fort Casey State Park. Be sure to catch Admiralty Head Lighthouse, its graceful presence has been guarding the inland passageway for more than a century. There are a wonderful wineries and gardens to round out your day.

Don’t forget to give yourself a day to visit the wonderful Village of La Conner, with it’s quality shops, wonderful restaurants and remarkable museums. The light of the Skagit Valley drew artists here in the 30′s and spawned the Northwest School of art, known throughout the art world today. Mona (the Museum of Northwest Art) is located here, along with the Quilt Museum (one of ten in the United States), and the Skagit County Historic Museum. Stroll the waterway and visit the main street. Have a fun, relaxed day. Team it with a trip around Fidalgo Island. Enjoy a trip to the top of Mount Erie, a local secret, with views to Mount Rainier, Mount Baker, the Olympics and the Canadian Cascades.

To round out your northwest experience enjoy a day in Seattle, catch a fish in the Pike Place Market, or visit the cosmopolitan city of Vancouver, British Columbia, just across the border.